NOTRE HISTOIRE

La Maison Hoya trouve son origine lors d'un voyage réalisé à La Réunion en 2008 par Pierre, le fondateur de la marque. Lors de ce voyage, il découvre les rhums arrangés et punchs au rhum. De retour en France, il ne retrouve pas la qualité des préparations artisanales qu'il a pu gouter lors de son voyage.

Il décide donc de réaliser ses propres macérations. Après quelques années à parfaire ses recettes et à trouver les meilleurs ingrédients, ses amis lui suggèrent régulièrement de vendre ses rhums arrangés. Le premier confinement lui permet de mûrir l'idée et de commencer les démarches pour la création de l'entreprise.

La Maison Hoya a vu le jour avec un objectif : sélectionner les meilleurs rhums agricoles, les fruits les plus savoureux et des épices aux arômes extraordinaires afin de proposer une sélection de rhums arrangés et de punchs au rhum d'exception.  

Nous cherchons au travers de notre expérience et nos connaissances à sublimer le rhum en réalisant des macérations parfaitement maitrisées. 

DSC03813o-compressed.jpg